

Allégez votre aventure : -10% sur notre sélection Ultra-légère avec le code : ULTRALIGHT10
La Dig Dig Tool est une petite pelle pouvant aussi servir de piquet de tente. Cet accessoire de 36 g a toute sa place dans votre sac à dos de randonnée ou de bushcraft !
La mini-pelle Vargo Dig Dig Tool est un accessoire apprécié pour sa polyvalence et sa légèreté.
Sa première fonction est de creuser des trous pour y planter des sardines ou encore enfouir vos déjections. Sa deuxième fonction est de faire office de sardine. Grâce à ses encoches situées sur le manche, il est facile de l'accrocher aux haubans de votre abri.
Sa conception ergonomique en forme de U rend les efforts faciles. Par ailleurs, les bords de la poignée sont arrondies afin de ne pas créer de douleur. Quant aux dents, elles facilitent également le mouvement et permettent de couper les racines.
Pour un poids de seulement 36 g, cet accessoire est idéal pour creuser des trous dans des sols plus ou moins durs, dans de la neige ou encore dans du sable.
La Vargo Titanium Dig Dig Tool, c'est :
- Très léger et peu encombrant
- Un outil multi-fonction facile à prendre en main
- Idéal en randonnée, bivouac, alpinisme ou bushcraft
Basé sur 7
avis
Pas encore testée :-)
Cette pelle qui peut faire office de sardine complète bien ma tente dont les mats sont des bâtons de marche. Pelle dans la journée pour enterrer les besoins naturels dans la nature et piquet de tente le soir.
Les bords et coins sont très agressifs pour les mains. Pour ma part je les ai poncés. Sinon ok.
Robuste et léger, idéal pour creuser, planter ou arrimer.
Elle vous sortira de situations délicates car elle scie branches et racines comme aucune autres pelles
check_circle