Matelas gonflable Nemo Tensor Extreme Conditions
search
  • Matelas gonflable Nemo Tensor Extreme Conditions
  • Matelas gonflable Nemo Tensor Extreme Conditions
  • Matelas gonflable Nemo Tensor Extreme Conditions
  • Matelas gonflable Nemo Tensor Extreme Conditions
  • Matelas gonflable Nemo Tensor Extreme Conditions

Matelas gonflable Nemo Tensor Extreme Conditions

NEM-10-48-R
Le matelas Tensor Extreme Conditions est le modèle le plus isolant de la gamme Tensor, conçue par NEMO Equipment. Il conviendra aux aventures exigeantes telles que l'alpinisme ou la randonnée en haute-montagne.
Voir plus
2 en stock
279,95 € TTC
Modèle : Regular (Medium)
favorite_border Ajouter à ma liste de souhaits
Livraison entre 1 et 4 jours

Description

Le matelas NEMO Tensor Extreme Conditions incarne une avancée dans la conception de matelas pour environnements extrêmes. Sa structure interne, dotée de baffles Apex™, permet d'atteindre une excellente isolation avec une R-Value de 8,5 tout en conservant un poids plume de moins de 500 grammes. Cette configuration assure une excellente rétention de chaleur grâce à quatre couches de film isolant Thermal Mirror™, permettant ainsi de dormir dehors par des températures extrêmes.

Par ailleurs, Le Tensor Extreme Conditions est conçu pour offrir une expérience de sommeil lors de vos aventures en plein air. Avec ses 9 cm d'épaisseur, il procure un confort stable et amorti. Sa fabrication en nylon 40D sur le dessous renforce sa résistance à la perforation et aux déchirures sur des terrains difficiles, tandis que le nylon 20D sur le dessus offre une surface de repos douce et légère.

L'innovation se retrouve également dans la valve Laylow™ redessinée du matelas, qui simplifie le gonflage et améliore les performances par basses températures. Le matelas se gonfle aisément à l'aide du sac à pompe Vortex™ inclus, évitant ainsi l'humidité à l'intérieur et facilitant l'utilisation en altitude.

Le Tensor Extreme Conditions de Nemo est livré avec une sangle de compression Velcro, un sac de rangement, des patchs de réparation et le sac à pompe Vortex™. De plus, il est couvert par une garantie à vie NEMO.

Le matelas gonflable Nemo Tensor Extreme Conditions, c'est :

- Disponible en diverses tailles et plusieurs formes (rectangulaire ou sarcophage)
- Des matériaux certifiés GRS et approuvés bluesign®
- L'un des si ce n'est le matelas le plus performant du marché

Garantie
Garantie à vie
Largeur (cm)
RM : 51 cm | R : 51 cm | RW : 64 cm | LW : 64 cm
Longueur (cm)
RM : 183 cm | R : 183 cm | RW : 183 cm | LW : 193 cm
R-Value
8,5
Saisons
4 saisons
Épaisseur (cm)
9
Accessoires fournis

- Kit de réparation
- Sac de rangement
- Sac-pompe
- Sangle de compression
Dimensions pliées (cm)
RM : 25,5 x 10 cm | R : 25,5 x 10 cm | RW : 27 x 11 cm | LW : 27 x 12 cm
Informations complémentaires

- Technologie SpaceFrame™ pour plus de stabilité
- Triple couche de film métallisé Thermal Mirror™ : isolation silencieuse et meilleur rapport poids-chaleur
- Sac-pompe Vortex™ : gonflage rapide, sans besoin de souffler et risquer de condenser le matelas
- Contrôle personnalisé de votre gonflage grâce à la valve
- Tissu offre une sensation de doux
- Plus silencieux que l'ensemble des matelas gonflables existant sur le marché
- Emballage conçu à partir de matériaux recyclés et 100% recyclable
Matériaux

- Tissu principal : Nylon 40D (dessous) et 20D (dessus) certifié GRS, approuvé par Bluesign®
- Isolation : film aluminisé (3 couches)
Poids (g)

- Regular Momie (RM) : 472 g (seul) / 554 g (avec accessoires)
- Regular (R) : 505 g (seul) / 587 g (avec accessoires)
    Avis à propos du produit
    Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

    Avis soumis à un contrôle

    0
    1★
    0
    2★
    0
    3★
    0
    4★
    2
    5★
    10/10


    Basé sur 2 avis

    • Image utilisateur Guillaume M.
      Publié le 18/01/2025 à 14:47
      5

      Pas encore utilisé dehors, mais super confortable, large (64 cm), matériaux solides, tout petit plié et léger pour un R à 8,5 ! Commandé le samedi, livré le mardi, Lyophilisé au top !

    • Image utilisateur Hugo B.
      Publié le 12/12/2024 à 15:05
      5