

Allégez votre aventure : -10% sur notre sélection Ultra-légère avec le code : ULTRALIGHT10
Le porridge à la framboise d'Emergency Food, fabriqué en France, est un petit-déjeuner lyophilisé sans gluten. Il se distingue par sa longue durée de conservation et sa préparation facile.
Emergency Food propose une gamme de repas lyophilisés de haute qualité, conçus pour répondre aux besoins nutritionnels en situations d'urgence. Parmi ces produits, le porridge à la framboise se distingue comme une option idéale pour un petit-déjeuner complet. Composé d'avoine sans gluten et de framboises, ce porridge est conditionné en boîte de 500 g, garantissant une conservation optimale et une utilisation pratique en cas de nécessité.
Pour préparer ce porridge, retirez simplement le sachet absorbeur d'oxygène, transférez le contenu dans un grand récipient, puis ajoutez 1400 ml d'eau à la température recommandée. Ce porridge fournit 401 Kcal pour 100 g, offrant un bon équilibre de glucides, protéines et fibres pour répondre aux besoins nutritionnels. Fabriqué en France par Falières Nutrition, une entreprise spécialisée dans les repas lyophilisés depuis plus de trente ans, ce produit garantit qualité et expertise.
Le porridge à la framboise d'Emergency Food, c'est :
- Une recette avec de l'avoine sans gluten
- Une longue durée de conservation : plus de 25 ans
- Une préparation facile et rapide
Composition | Pour 100g | Par produit |
---|---|---|
Valeur énergétique en Kcal | 401 | 2005 |
Valeur énergétique en Kj | 1678 | 8389 |
Lipides (g) | 11 | 55 |
Dont acides gras saturés (g) | 1.3 | 6.5 |
Glucides (g) | 61 | 305 |
Dont sucre (g) | 18 | 90 |
Fibres (g) | 29 | |
Protéines (g) | 12 | 60 |
Sel (g) | 0.16 | 0.8 |
Basé sur 1
avis
Ça devrait être bien
check_circle