Boulettes végétariennes avec pâtes
search
  • Boulettes végétariennes avec pâtes
  • Boulettes végétariennes avec pâtes

Boulettes végétariennes avec pâtes

TNE-06-01-STE

Les boulettes végétariennes avec pâtes raviront les papilles d'un grand public. Ce plat complet végétarien se conserve 3 ans après fabrication.

Voir plus
23 en stock
9,95 € TTC
favorite_border Ajouter à ma liste de souhaits
Livraison entre 1 et 4 jours

Description

Les boulettes végétariennes cuisinées avec des pâtes est la recette cocooning à dévorer lors d'une pause repas en mer, en road trip, sur un chantier.
Aucune préparation n'est nécessaire à la différence d'un repas lyophilisé où il faut prévoir de l'eau potable pour la réhydratation. C'est un avantage pour la logistique dans certaines situations (quand l'accès à l'eau potable n'est pas garanti).
En contrepartie, le repas est plus lourd (350g), aussi il n'est pas destiné lors d'activité où il est nécessaire de porter sa nourriture sur plusieurs jours. Il se fera néanmoins une place de choix dans un véhicule, un bateau ou à la maison.

Les boulettes végétariennes avec pâtes, c'est :
- Peut se stocker grâce à sa conservation de 3 ans
- Prêt à l'emploi, se réchauffe en quelques minutes
- Fabriqué en Europe

Valeurs nutritionnelles

Composition Pour 100g Par produit
Valeur énergétique en Kcal 143 501
Valeur énergétique en Kj 598 2096
Lipides (g) 6.8 23.8
Dont acides gras saturés (g) 1.1 3.9
Glucides (g) 14.5 50.8
Dont sucre (g) 3.2 10.8
Fibres (g) 2 7
Protéines (g) 5.4 18.9
Sel (g) 1.2 4.2
Allergènes
Gluten, œuf, soja.
Durée de vie (à partir de la date de fabrication)
3 ans
Pays d'origine
Allemagne
Poids avec emballage (g)
368
Poids sans emballage (g)
350
Conditionnement
Sachet ouverture à encoches
Méthode de fabrication
Stérilisé
Nombre de portions
1
Temps de préparation
10 minutes
Bio
Non
100% Naturel
Non
Végétarien
Oui
Sans lactose
Non
Sans gluten
Non
Pauvre en sel
Non
Vegan
Non
Ingrédients
Pâtes 30% (semoule de blé dur, blanc d‘oeuf), eau, boulettes de légumes 25% (eau, protéines de soja texturées, farine de blé, chapelure (farine de blé, levure, sel), amidon modifié, oeuf, gluten de blé, huile d‘olive et de tournesol, sel, protéines de soja, ail et épices), carottes 7%, concentré de tomates, huile de tournesol, farine de blé, sel, sucre, basilic, oignon, ail et épaississant: E415.
Mode de préparation
Prêt à manger après réchauffage (bain marie, casserole ou encore dans un plat adapté au four à micro-ondes, temps variable selon le mode de chauffe choisi)
Conseils
Conserver au frais et au sec. A consommer une fois ouvert.