Ragoût de gibier
search
  • Ragoût de gibier
  • Ragoût de gibier
  • Ragoût de gibier

Ragoût de gibier

RE-03-01

Le Ragoût de gibier de Real Turmat est une recette lyophilisé à base de Rennes. Un plat 100% naturel conditionné dans un sachet sous-vide afin d'emporter votre plat pendant vos sorties outdoor.

Voir plus
+ de 50 en stock
12,95 €
11,66 € TTC
-10%
favorite_border Ajouter à ma liste de souhaits
Livraison entre 1 et 4 jours

Description

Ce Ragoût de gibier est un plat lyophilisé de la marque norvégienne Real Turmat, reconnue pour ses plats de qualité.
Le repas conditionné dans un sachet sous-vide ne pèse que 111 g pour un plat de 500 g après réhydratation. Il se prépare aussi facilement en 8 minutes grâce à la ligne d'eau présente sur le sachet.

- Un plat lophilisé avec près de 600 Kcal
- Idéal lors de vos expéditions, grandes randonnées, sorties outdoor par temps froid pour vous apporter une énergie importante
- Conditionné sous-vide pour le ranger facilement dans votre sac à dos et ne pas abîmer les aliments

Valeurs nutritionnelles

Composition Pour 100g Par produit
Valeur énergétique en Kcal 521 578
Valeur énergétique en Kj 2180 2418
Lipides (g) 32.4 36
Dont acides gras saturés (g) 7.9 8.8
Glucides (g) 39.6 44
Dont sucre (g) 6.6 7.3
Fibres (g) 4.5 5
Protéines (g) 16.2 18
Sel (g) 3 3.3
Allergènes
Gluten (blé), lait
Durée de vie (à partir de la date de fabrication)
5 ans
Pays d'origine
Norvège
Poids avec emballage (g)
136
Poids sans emballage (g)
111
Conditionnement
Sachet sous-vide, ligne d´eau à l´extérieur du sachet, fermeture zip et encoche pour manger facilement
Méthode de fabrication
Cuisiné et lyophilisé
Nombre de portions
1
Poids réhydraté (g)
500
Temps de préparation
8 minutes
Volume d'eau à rajouter (ml)
390
Bio
Non
100% Naturel
Oui
Végétarien
Non
Sans lactose
Non
Sans gluten
Non
Pauvre en sel
Non
Eau froide
Oui
Vegan
Non
Ingrédients
Pomme de terre, viande de renne (viande de renne (98%), sel) (14%), oignon, carotte, crème (lait) (7,5%), farine de blé, huile de colza, airelles (6,2%), champignon (4%), bouillon de gibier (extrait de levure, sel, viande de renne, maltodextrine, huile de colza, oignon, assaisonnement), pâte de tomate, assaisonnement, antioxydant (acide ascorbique)
Mode de préparation
1. Déchirer la partie du sachet au-dessus du zip de fermeture. Ajouter de l´eau chaude (70-100°C) jusqu´à la ligne indiquée. 2. Mélanger bien. Fermer la fermeture zip et attendre pendant 8 minutes. 3. Ajuster avec de l´eau chaude selon vos préférences. 4. Déchirer le sachet au niveau de la
Conseils
A stocker à la température ambiante. Le sachet, un fois ouvert, doit être traité comme un produit frais. Il doit être consommé dans les 2 heures après l´ajout d´eau.
- Le sachet doit être très dure. Ne le consommez pas si le sachet ne semble pas sous vide et si son contenu peut être secoué.
    Avis à propos du produit
    Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

    Avis soumis à un contrôle

    0
    1★
    0
    2★
    0
    3★
    0
    4★
    3
    5★
    10/10


    Basé sur 3 avis

    • Image utilisateur Fatima B.
      Publié le 10/12/2024 à 08:15
      5

    • Image utilisateur Laurent M.
      Publié le 19/08/2021 à 02:09
      5

      Sortie outdoor, pêche, buschcraft, rando, travaux forestiers, surveillant de plages, sac d'évacuation... and more and more... Lors d'activité extérieure de loisir ou pro, de courte durée ou de longue durée, Ce menu peu encombrant et léger est idéal. Agréable au palet il nourrit bien son Homme et lui apporte tout ce dont il a besoin. De quantité pile comme il faut il n'est pas trop salé et c'est un sacré plus.Real ne fait pas des rations militaires norvégienne par hasard.Bref, Je recommande ce menu ainsi que d'autres de la même marque.Bien à vous.Une fois rassasier, son emballage a un encombrement nul et cela permet de le ramener à la première poubelle sur le chemin sans devoir en subir les conséquences... Comprend qui veut comprendre ;-)

    • Image utilisateur Elise R.
      Publié le 09/07/2021 à 01:08
      5

      Un pari unique. Partir avec un menu plein de surprises... et elle furent bonnes. Plat original, copieux et épicé.