

Allégez votre aventure : -10% sur notre sélection Ultra-légère avec le code : ULTRALIGHT10
Ce sachet de Biscuits Trek´n Eat est d´un rapport énergétique/poids très intéressant. Ce produit pouvant se conserver 3 ans après fabricaton est résistant et permet donc de le conserver chez soi en cas de situation d'urgence ou de survie. Il sera apprécié par les grands et par les petits.
Composition | Pour 100g | Par produit |
---|---|---|
Valeur énergétique en Kcal | 441 | 551 |
Valeur énergétique en Kj | 1845 | 2305 |
Lipides (g) | 12 | 15 |
Dont acides gras saturés (g) | 5.5 | 6.9 |
Glucides (g) | 75 | 93.8 |
Dont sucre (g) | 15 | 18.8 |
Fibres (g) | 3 | |
Protéines (g) | 7.8 | 9.8 |
Sel (g) | 1 | 1.3 |
Basé sur 27
avis
À tester encore
parfait en rando
Le biscuit n'est pas aussi nourrissant que ce que je l'aurais espéré. C'est un biscuit dur à croquer, et pas grand-chose de plus. Rien de mauvais... et rien de particulier non plus.
Plutôt déçu pour le coup, une DLC de 2024 pour une commande passée en 2025. Emballage plus vraiment sous vide car les biscuits bougent entre eux. C'est pourtant un excellent produit, j'en avais déjà commandé ici. Je comprends qu'il faille écouler le stock mais la... ??
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre commande. Sachez que le stock a été revérifié sur cette référence et que ce genre de problèmes reste exceptionnel. Notre roulement de stock est important. Nous venons de vous envoyer un email pour un dédommagement.
Je connaissais déjà ce produit, je le conseille dans un sac d'urgence !
Je ne marque plus qu'à ca depuis des années sont très pratique pas mauvais et se garde facilement
Biscuits achetés pour équiper nos sacs de survie, pas encore goutés ; livraison rapide mais il est dommage que sur les 4 paquets commandés 2 soient arrivés avec un emballage plus totalement sous vide...
je m'en sers en rando pour manger toute la journée afin d'éviter l'arrêt de midi et tenir toute la journée .ça fait des années que je les utilise et j'en suis ravi goût proche du pain de guerre un poil plus sucré , léger, apport énergétique suffisant, solide dans le sac et mangeable tout en marchant ne donne pas soif .remplace les barres sans les soucis du soleil qui fait fondre et les papiers qui collent
Dans la foulée des inondations qui ont touché l'Est de la Belgique en Juillet 2021, nous avons constitué un sac d'urgence nous avons apprécié la première commande de test, il font maintenant partie du kit opérationnel
biscuit sec, qui ne s'effrite pas, dure à humidifier, peu sucré. Le biscuit idéal pour les activités d'extérieures ! Il faudra que je les essaie avec de la confiture, et le café du matin.
check_circle