Truffade au Cantal
search
  • Truffade au Cantal

Truffade au Cantal

MDL-06-02

Cette truffade au Cantal a été préparée par MDL, TrekAdventur, une entreprise française basée en Aveyron. C'est un repas qui sera se faire apprécier sur les sentiers de randonnée.

Voir plus
+ de 50 en stock
10,50 € TTC
favorite_border Ajouter à ma liste de souhaits
Livraison entre 1 et 4 jours

Description

Avec ses 578 kcal par portion de 120 grammes, ce repas à base de pommes de terre et de Cantal français se prépare en moins de 15 minutes. C’est une portion individuelle qui une fois réhydratée sera copieuse avec ses 470 grammes de quoi apporter satiété et réconfort après une étape sportive.

Un sachet pratique
Les sachets de la gamme Trek’Adventur de Marie de Livinhac possèdent un zip pour garder le repas au chaud le temps de la réhydratation ou pour admirer un couché de soleil. Deux encoches latérales permettent d’ouvrir le sachet. Le fond se déplie pour qu’il se tienne bien à la verticale sur une surface plane. Cela facilite grandement la réhydratation. Une fois le repas prêt, les deux encoches inférieures permettent de détacher la partie supérieure du sachet pour faciliter la prise en main du repas et manger sans se salir les mains.

A retenir
La Truffade au Cantal de Marie de Livinhac (MDL) c’est :
- Un repas fabriqué en France
- Avec du Cantal français
- Une portion généreuse de 470 g après réhydratation et 578 kcal

Valeurs nutritionnelles

Composition Pour 100g Par produit
Valeur énergétique en Kcal 482 578
Valeur énergétique en Kj 2017 2418
Lipides (g) 19.9 23.8
Dont acides gras saturés (g) 14 16.8
Glucides (g) 45.6 54.7
Dont sucre (g) 0.7 0.8
Protéines (g) 27 32.4
Sel (g) 3.5 4.2
Allergènes
Beurre, lait. Traces éventuelles de gluten, crustacés, oeuf, poisson, soja, fruits à coques, céleri et mollusques.
Durée de vie (à partir de la date de fabrication)
2 ans
Pays d'origine
France
Poids avec emballage (g)
125
Poids sans emballage (g)
120
Conditionnement
Sachet conditionné sous atmosphère protectrice. Ligne d'eau à l'intérieur. Zip pour refermer. Encoche pour retirer une partie du packaging pour faciliter la dégustation.
Méthode de fabrication
Mélange d'ingrédients lyophilisés et déshydratés
Nombre de portions
1
Poids réhydraté (g)
470
Temps de préparation
15 minutes
Volume d'eau à rajouter (ml)
330
Végétarien
Oui
Pauvre en sel
Non
Ingrédients
Pommes de terre déshydratées (56%) (pommes de terre origine France 99%, émulsifiant : mono et diglycérides d'acides gras, stabilisant : disphosphate disodique, extrait d'épices : curcuma, anti-oxydant : extrait de romarin), Cantal lyophilisé 29% (lait de vache pasteurisé origine France, sel, présume animale, fermets lactiques, anti-mottant : fécule de pomme de terre), jambon lyophilisé 12% (Jambon origine UE 86%, eau, sel, sirop de glucose, bouillon de porc déshydraté, conservateurs : chhlorure de potassium, érythorbate de sodium, nitrite de sodium), pomme de terre morceaux origine France, sel, poivre et arôme naturel.
Mode de préparation
Ouvrir l'encoche, ajouter 220 ml d'eau bouillante, bien mélanger. Refermer avec le zip et attendre 15 minutes avant de déguster.
Conseils
A conserver dans son emballage d'origine, à l'abri de l'humidité et de la lumière.