Lentilles au jambon et petits légumes
search
  • Lentilles au jambon et petits légumes
  • Lentilles au jambon et petits légumes

Lentilles au jambon et petits légumes

VO-03-07

Ce repas se réhydrate à l'eau chaude ou à l'eau froide. Pratique !

Voir plus
4 en stock
8,50 € TTC
favorite_border Ajouter à ma liste de souhaits
Livraison entre 1 et 4 jours

Description

Les lentilles au jambon et petits légumes, c'est un plat lyophilisé à réhydrater de 125 g, conditionné dans un sachet pouvant se brûler dans un feu de camp lors de vos bivouacs par exemple.
Sain et nutritif, ce repas vous apporte plus de 480 kcal ainsi qu'une répartition équilibrée entre protéines, glucides et lipides. Parfait pour se revitaliser pendant vos activités outdoor (trek, voile, alpinisme...).

Le plat lyophilisé de Voyager peut se réhydrater à l'eau chaude mais aussi à l'eau froide. Avec de l'eau froide, il est seulement conseillé de le réhydrater beaucoup plus longtemps.

Les lentilles au jambon et petits légumes, c'est :
- Un jambon origine France
- Un plat riche en fibres et en protéines
- Préparé par la marque française Voyager

Valeurs nutritionnelles

Composition Pour 100g Par produit
Valeur énergétique en Kcal 389 486
Valeur énergétique en Kj 1628 2033
Lipides (g) 12 14
Dont acides gras saturés (g) 3 3.7
Glucides (g) 48 60
Dont sucre (g) 11 14
Fibres (g) 8.4 11.9
Protéines (g) 23 21
Sel (g) 2.2 3
Allergènes
Lait. Peut contenir des traces de céléri, gluten.
Durée de vie (à partir de la date de fabrication)
2 ans
Pays d'origine
France
Poids avec emballage (g)
140
Poids sans emballage (g)
120
Conditionnement
Sachet incinérable, zip, ligne d´eau à l´intérieur du sachet
Méthode de fabrication
Mélange d´ingrédients lyophilisés et déshydratés
Nombre de portions
1
Poids réhydraté (g)
405
Temps de préparation
5-8 minutes
Volume d'eau à rajouter (ml)
280
Bio
Non
100% Naturel
Non
Végétarien
Non
Sans lactose
Non
Sans gluten
Non
Pauvre en sel
Non
Eau froide
Oui
Vegan
Non
Ingrédients
Lentilles précuites 44%, flocons de pomme de terre, jambon cuit choix lyophilisé 8.8% (jambon de porc 7.3%, sel, sirop de glucose, conservateurs: lactate de sodium, nitrite de sodium, arômes, dextrose, stabilisants: E451, E452, antioxydant: érythorbate de sodium), lait demi-écrémé, légumes 15.4% (carotte 7.7%, oignon 7.7%), huile de tournesol, viande de poulet, graisse de poulet, protéines de lait, sel, sucre, sirop de glucose, extrait de levure, extrait de curcuma, maltodextrine, épices, plantes aromatiques 0.8%, émulsifiant: mono et diglycérides d'acides gras, arômes.Jambon de porc origine France.
Mode de préparation
Réhydratation avec l´eau chaude, mélanger, attendre 5 minutes et déguster. Peut aussi se réhydrater à l´eau froide mais attendre 30 minutes avant de manger.
Conseils
À garder dans un lieu sec et tempéré
    Avis à propos du produit
    Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

    Avis soumis à un contrôle

    0
    1★
    0
    2★
    1
    3★
    2
    4★
    5
    5★
    9/10


    Basé sur 8 avis

    • Image utilisateur Jean R.
      Publié le 19/09/2024 à 17:56
      4

    • Image utilisateur Mehdi M.
      Publié le 15/08/2024 à 18:00
      5

      Deuxième plat de ma journée repas du soir de la marque . Et zéro bémol. Amateurs oignon vous aller le dévorer.Goût au top , jambon en quantité lentille cuisson un peu croquante . Et enfin sauce et condiment ni trop ni fade o top .

    • Image utilisateur Pierre B.
      Publié le 20/06/2022 à 10:11
      5

      J'ai testé ce plat car il peut s'hydrater à avec de l'eau froide, certes il faut attendre un peu, mais mais le résultat est bien sympa, en texture le plat était bien hydraté mais les lentilles bien fermes, la texture de l'oignon est ... du vrai oignon !! Vraiment très bon, un petit "mais" ... j'ai dû rajouter du sel (étonnant pour un plat lyophilisé) car j'ai trouvé le plat un peu fade.

    • Image utilisateur Camille D.
      Publié le 30/05/2020 à 01:47
      5

      Lentille trés bien cuites, plat parfumé

    • Image utilisateur Lucas R.
      Publié le 08/12/2019 à 22:47
      5

      Un produit bien équilibré en goût et savoureux avec la crème.J'en reprendrai pour mes prochains voyages, en alternative aux sachets avec du riz.

    • Image utilisateur Elise D.
      Publié le 22/08/2019 à 01:41
      3

      L'avantage : peut se réhydrater à l'eau froide ou chaude

    • Image utilisateur Manon R.
      Publié le 12/08/2019 à 22:48
      4

      bien

    • Image utilisateur Lucas P.
      Publié le 06/08/2017 à 22:49
      5

      Agréable à manger, bon dosage d'eau