Mousse au chocolat, granola et cerise
search
  • Mousse au chocolat, granola et cerise
  • Mousse au chocolat, granola et cerise

Mousse au chocolat, granola et cerise

SE-07-03

La mousse au chocolat est un dessert lyophilisé accompagné de granola, pour le côté croquant, et de cerises. Ce dessert qui sera apprécié par les amateurs de chocolat se réhydrate simplement avec de l'eau froide directement dans le sachet. De plus, il a été préparé avec des ingrédients 100% naturels.

Voir plus
12 en stock
6,95 € TTC
favorite_border Ajouter à ma liste de souhaits
Livraison entre 1 et 4 jours

Description

Ce dessert de mousse au chocolat, granola et cerise est un produit lyophilisé afin de compléter votre repas par une touche sucrée lors de vos aventures et activités outdoor. Il vous apportera aussi une grande source d'énergie avec 416 Kcal pour seulement 97 g avant réhydratation. Ce sachet pourra alors se ranger au fond de votre sac à dos, sans problème de place ou de poids.

Vous pourrez même partager votre mousse au chocolat à deux car après réhydratation c'est une portion généreuse de 250 g. Elle a été préparée de plus avec des ingrédients naturels par la marque Summit To Eat concevant des produits lyophilisés à haute valeur énergétique.

- Le granola permet de donner un goût croquant à votre mousse au chocolat
- Se prépare et s'apprécie directement dans le sachet, il n'y a pas besoin de récipient
- Dessert lyophilisé avec une source importante en glucides, environ 71 g

Valeurs nutritionnelles

Composition Pour 100g Par produit
Valeur énergétique en Kcal 412 400
Valeur énergétique en Kj 1724 1674
Lipides (g) 9.8 9.5
Dont acides gras saturés (g) 4.7 4.6
Glucides (g) 65 63
Dont sucre (g) 43 42
Fibres (g) 6.3 6.1
Protéines (g) 13 13
Sel (g) 0.8 0.8
Allergènes
Lait, gluten.
Durée de vie (à partir de la date de fabrication)
7 ans
Pays d'origine
Royaume-Uni
Poids avec emballage (g)
117
Poids sans emballage (g)
97
Conditionnement
Fermeture zip, ligne d´eau
Méthode de fabrication
Cuisiné et lyophilisé
Nombre de portions
1
Poids réhydraté (g)
242
Temps de préparation
8 minutes
Volume d'eau à rajouter (ml)
145
Bio
Non
100% Naturel
Oui
Végétarien
Oui
Sans lactose
Non
Sans gluten
Non
Pauvre en sel
Non
Eau froide
Oui
Vegan
Non
Ingrédients
Sucre, lait, granola (flocons d´avoine, sucre, huile de colza, miel) (17%), poudre de cacao, épaississant : amidon modifié , cerises, agent levant : bicarbonate de soude.
Mode de préparation
Retirer l´abosorbeur d´oxygène, ajouter 145 ml d´eau bouillante (environ jusqu´à la ligne E), mélanger pendant 8 minutes, servir.
Conseils
Conserver dans un endroit frais et sec.
    Avis à propos du produit
    Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

    Avis soumis à un contrôle

    0
    1★
    0
    2★
    1
    3★
    2
    4★
    15
    5★
    9.6/10


    Basé sur 18 avis

    • Image utilisateur Jean D.
      Publié le 09/11/2023 à 05:26
      5

      oh my god !!!

    • Image utilisateur Antoine R.
      Publié le 26/03/2023 à 03:45
      3

      Texture bizarre, trop sucrée et on sent très peu les cerises

    • Image utilisateur Pierre D.
      Publié le 14/03/2023 à 17:07
      5

      J'ai voulu testé en sachet d'abord car j'ai vu qu'il est possible d'acheter le même produit en boite de la marque "fuel your prep". Mais à plusieurs dizaines d'euros le pot, je ne voulais pas prendre de risque. Et bien c'est un super produit ! La texture n'est évidemment pas aussi mousseuse et aérienne qu'une mousse faites minute en restaurant, ceci dit ça reste "aérien" quand même. Les morceaux de granola ajoutent du croquant très appréciable, et les cerises une pointe d'acidité qui l'est tout autant. On regretta cependant que ces dernière ne soient pas très nombreuses. C'est pas mal sucré, alors à manger comme dessert en semaine on évitera. Par contre l'avantage c'est que si on mange ça après une super rando, ou pire, en cas crise majeure, si c'est la fin des haricots +++, bah l'effet "remontage de moral" sera garanti et on sera bien heureux de manger ça ! :p Bref un délice !

    • Image utilisateur Jean R.
      Publié le 31/12/2022 à 23:56
      4

      Avec la moitié d'eau qu'indique le sachet, cette mousse est bien compacte, délicieuse et parfaite. J'en ai pris d'eux. L'une avec la quantité d'eau indiquée, l'autre avec moitié moins. La première était un chocolat chaud (mais froid) la deuxième une vraie mousse onctueuse et solide.

    • Image utilisateur Hugo D.
      Publié le 23/11/2022 à 18:57
      5

      Il faut utiliser de l'eau tiède ou chaude et attendre plus d'un quart d'heure. La quantité d'eau préconisée ne me semble pas assez importante. Il faut bien malaxer le sachet pour casser les grumeaux.Trop long en randonnée collective

    • Image utilisateur Nicolas T.
      Publié le 08/02/2022 à 20:31
      5

      très bon ! améliore le quotidien en bivouac . j'ai juste trouvé un peu gros à manger tout seul , à deux c'est parfait ou pour le vrai gourmand .le côté croustillant du granola est agréable . j'y reviendrai :-)

    • Image utilisateur Nicolas D.
      Publié le 16/08/2021 à 18:24
      5

      Juste parfait ! Goût, quantité et satisfaction de tous le groupe qui aura pu le savourer en pleine montagne !

    • Image utilisateur Sophie M.
      Publié le 06/08/2021 à 16:04
      5

      Goût génial, réalisme à si méprendre, goût fantastique

    • Image utilisateur Guillaume P.
      Publié le 14/08/2020 à 14:07
      5

      Après une grosse rando cette mousse est top, plein de gout et de gourmandise.

    • Image utilisateur Laurent M.
      Publié le 23/06/2020 à 23:57
      5

      Le petit goût de cerise et le côté croquant des granolas donnent un plus à la mousse :)