Ragoût de boeuf et pommes de terre - 25 ans
search
  • Ragoût de boeuf et pommes de terre - 25 ans

Ragoût de boeuf et pommes de terre - 25 ans

FY-03-02

La boite contient 6 portions de la recette lyophilisée de Ragoût de boeuf accompagné de pommes de terre. Ce produit lyophilisé convient pour préparer et établir une réserve alimentaire en cas de situation d'urgence. En effet cette boite qui se stocke à température ambiante peut se conserver jusqu'à 25 ans.

Voir plus
28 en stock
79,95 € TTC
favorite_border Ajouter à ma liste de souhaits
Livraison entre 1 et 4 jours

Description

Le Ragoût de boeuf aux pommes de terre est un plat lyophilisé préparé par Fuel Your Preparation concevant des repas lyophilisés et aliments de base en cas de situation d'urgence ou de survie.
Dans cette boite de 6 portions de ce plat, vous ne retrouverez que des ingrédients naturels 100% lyophilisés.

Il existe cette recette en version une portion conditionné en sachet si vous voulez goûter avant de stocker ou même pour préparer une petite réserve alimentaire.
Vous pouvez préparer directement le contenu dans la boite ou prélever les portions que vous souhaitez en mélangeant avec la quantité d'eau chaude indiqué

- C'est 600 g en tout, 1 portion est équivalent à 100 g, pour vous faciliter la préparation de vos portions de lyophilisé
- Convient à du stockage alimentaire sur long terme, cette boite se conserve jusqu'à 25 ans après date de fabrication
- Valeurs énergétiques équilibrées, bonne source en protéines, lipides et glucides

Valeurs nutritionnelles

Composition Pour 100g Par produit
Valeur énergétique en Kcal 527 3162
Valeur énergétique en Kj 2205 13230
Lipides (g) 31 186
Dont acides gras saturés (g) 4.9 29.4
Glucides (g) 39 234
Dont sucre (g) 6.5 39
Fibres (g) 48.6
Protéines (g) 20 120
Sel (g) 4.3 25.8
Durée de vie (à partir de la date de fabrication)
25 ans
Pays d'origine
Royaume-Uni
Poids avec emballage (g)
900
Poids sans emballage (g)
600
Conditionnement
Conserve
Date de péremption
29/08/2047
Méthode de fabrication
Cuisiné et lyophilisé
Nombre de portions
6
Poids réhydraté (g)
2280.0
Temps de préparation
8-9 minutes
Volume d'eau à rajouter (ml)
1680
Bio
Non
100% Naturel
Oui
Végétarien
Non
Sans lactose
Non
Sans gluten
Non
Pauvre en sel
Non
Eau froide
Oui
Vegan
Non
Ingrédients
Dés de pommes de terre (29 %), lanières de boeuf cuisinées (10 %), dés de carottes , haricots verts, dés d´oignons, huile de colza, purée de tomates, farine de maïs, sel, poivre blanc.
Conseils
Il est nécessaire de stocker correctement les produits Fuel Your Preparation pour garantir une durée de conservation maximale. Conserver dans un endroit frais, éviter un stockage de longue durée au-dessus de 22°C et veiller à ne pas perforer les boîtes. Dans ces conditions, les plats Fuel your Preparation conserveront leur qualité, leur saveur et leur valeur nutritionnelle pendant leur durée de vie.
- Après ouverture, consommer immédiatement le contenu. Toutefois, il a été constaté qu’un produit refermé au moyen du couvercle plastique était consommable jusqu’à une semaine après ouverture. Ce paquet est vendu au poids, et non au volume. Un tassement peut s’être produit en raison du transport, de la manutention ou d’écarts dans la densité du produit.
    Avis à propos du produit
    Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

    Avis soumis à un contrôle

    0
    1★
    0
    2★
    0
    3★
    0
    4★
    5
    5★
    10/10


    Basé sur 5 avis

    • Image utilisateur Carolina R.
      Publié le 18/02/2025 à 18:26 (Date de commande : 28/01/2025)
      5

      Très bon (Avis traduit)

    • Image utilisateur Jean M.
      Publié le 18/08/2021 à 03:38
      5

      Pour du stockage, produit impec livraison rapide rien à redire .

    • Image utilisateur Camille M.
      Publié le 28/01/2021 à 19:12
      5

      Great for a prepper pantry

    • Image utilisateur Claire R.
      Publié le 20/01/2021 à 23:17
      5

      Livraison dans les temps. Colis impeccable.Tout est conforme à ce qui est mentionné. Il y a bien 600g sec dans la boite + 3 absorbeurs d'oxygene. Les proportions d'eau indiquées sont les bonnes (même pas besoin d'égoutter). Une fois préparé le plat est bon (si en plus c'est pour de la survie c'est du luxe).Consommé 1 semaine après réception.Merci pour votre sérieux!

    • Image utilisateur Lucie B.
      Publié le 18/04/2020 à 07:15
      5

      très bon gout