

Allégez votre aventure : -10% sur notre sélection Ultra-légère avec le code : ULTRALIGHT10
Ce Chana Masala Bio de la gamme LYO BISTRO de Lyofood a été pensé pour ceux et celles qui n'ont pas le temps d'une vraie pause à midi. LYOBISTRO est une alternative au sandwich insipide en proposant une gamme de repas healthy qui ne nécessite qu'un peu d'eau chaude pour une réhydratation en 5 minutes top chrono dans une cup compostable.
Ce Chana Masala a été cuisiné avec des pois chiches, des citrouilles et tomates aromatiques, le tout rehaussé d'une sauce crémeuse et épicée à la noix de coco pour faire ressortir un goût indien très prononcé et accompagné de riz blanc.
La recette a été par la suite lyophilisée, ce qui garantit la préservation des saveurs et textures des aliments tout en n'altérant pas les vitamines et les minéraux.
Cette recette est par ailleurs faible en glucides et en matières grasses.
Ce repas de la gamme des LYO BISTRO de Lyofood est :
- Bio c'est-à-dire cuisinés à partir d'ingrédients 100% naturels
- Certifié Vegan ; risque d'allergènes limité car sans gluten, sans lactose
- Se prépare directement dans sa cup avec de l'eau chaude ; un trait indique le niveau à atteindre
- Conditionné dans une cup avec couvercle compostable, étiquette recyclable
Composition | Pour 100g | Par produit |
---|---|---|
Valeur énergétique en Kcal | 439 | 338 |
Valeur énergétique en Kj | 1837 | 1414 |
Lipides (g) | 12 | 9.1 |
Dont acides gras saturés (g) | 7.4 | 5.7 |
Glucides (g) | 68 | 52 |
Dont sucre (g) | 10 | 9 |
Fibres (g) | 12 | 9.2 |
Protéines (g) | 9.8 | 7.6 |
Sel (g) | 2.3 | 1.7 |
Basé sur 4
avis
Beaucoup d'épice mes qui le rendent très bon lorsqu'intact mais s'écrase très trop facilement et deviens de la farine
Pas terrible. Assez pâteux et sans trop de goût. J'ai testé de meilleurs lyophilisés avec plus de saveurs et qui prennent moins de place.
Tout comme l'avis d'avant, délicieux mais trop léger en quantité, mais en même temps petit prix.
Le goût est très bon. Cela dit, la dose n'est pas suffisante pour un repas bien complet. Si possible de faire une dose à 500 kcal, ce serait top !
check_circle