

Allégez votre aventure : -10% sur notre sélection Ultra-légère avec le code : ULTRALIGHT10
Avec cette double portion végétarienne de Dahl de lentilles aux épinards au curry, vous allez rendre votre binôme heureux à moins que vous ne décidiez de tout garder pour vous ! Cette recette d'inspiration indienne a été préparée par Travellunch, marque Allemande fondée en 1928.
Avec plus de 1 000 Kcal, cette recette sans viande fournira assez d'énergie et de satiété (450 grammes environ par personne en poids réhydraté), idéal pour une rando, une navigation, une expédition. Le format, ici proposé, est en double, ce qui signifie que dans un unique sachet, vous retrouverez l'équivalent de 2 portions.
Cette formule est économique et réduit d'autant plus le packaging. Du côté de la préparation de ce repas mi-lyophilisé, mi-déshydraté, rien de sorcier. À l'aide d'une gourde ou tout autre récipient gradué, il vous suffira de verser 900 ml d'eau chaude, de bien mélanger pour éviter des morceaux secs et patienter le temps indiqué avant de procéder à la dégustation. Bon appétit !
Ce Dahl de curry aux lentilles et aux épinards de Travellunch est :
- Léger à transporter (250 g avant réhydratation équivalent à 2 portions)
- Longue durée avec ses 5 ans de durée de vie après fabrication
- Disponible en simple portion
Composition | Pour 100g | Par produit |
---|---|---|
Valeur énergétique en Kcal | 419 | 1048 |
Valeur énergétique en Kj | 1753 | 4385 |
Lipides (g) | 18 | 45 |
Dont acides gras saturés (g) | 12 | 30 |
Glucides (g) | 41 | 102.5 |
Dont sucre (g) | 10 | 25 |
Fibres (g) | 35 | 8 |
Protéines (g) | 15 | 37.5 |
Sel (g) | 3.2 | 8 |
Basé sur 4
avis
Vraiment archi salé (même pour du lyophi) et le choix des épices n'arrange rien. Serait bien meilleur avec du piment ! Sinon la portion est généreuse, et ça cale bien.
Crémeux et goûtu, et cale bien!
SUPER BON ET PORTION SUFFISANTE!
A acheter les yeux fermés! Gout garanti
check_circle