

Allégez votre aventure : -10% sur notre sélection Ultra-légère avec le code : ULTRALIGHT10
Si la plupart le consomme au petit-déjeuner, certains le préfèrent en dessert. Pour d'autres, ce porridge aux framboises se déguste comme collation. Dans tous les cas, ce plat lyophilisé est apprécié de tous à n'importe quel moment de la journée. Une recette sucrée avec ses petits morceaux de framboise.
Le porridge aux framboises de Voyager est nourrissant en plus d'être gourmand. Une portion de 100 g apporte plus de 400 kcal. Elle a un apport équilibré entre glucides, protéines et lipides. En somme, elle vous redonnera des forces pendant votre randonnée ou votre course à large.
Concernant la marque, il s'agit de Voyager, propriété de l'entreprise Falières Nutrition. Cette dernière fournit également Decathlon. C'est la raison pour laquelle les emballages se ressemblent.
Le porridge aux framboises de Voyager, c'est :
- Un sachet incinérable, compact et léger
- Un repas lyophilisé gourmand et nutritif
- Made in France
Composition | Pour 100g | Par produit |
---|---|---|
Valeur énergétique en Kcal | 417 | 417 |
Valeur énergétique en Kj | 1745 | 1745 |
Lipides (g) | 15 | 15 |
Dont acides gras saturés (g) | 4 | 4 |
Glucides (g) | 57 | 57 |
Dont sucre (g) | 20 | 20 |
Fibres (g) | 4.1 | 4.1 |
Protéines (g) | 12 | 12 |
Sel (g) | 0.3 | 0.2 |
Basé sur 1
avis
c'est trop sucré le goût fait bouillie j'aime pas la texture je reprendrai pas
check_circle