Hachis parmentier de boeuf - Double portion
search
  • Hachis parmentier de boeuf - Double portion
  • Hachis parmentier de boeuf - Double portion

Hachis parmentier de boeuf - Double portion

EFO-03-15

Le cottage pie, tel est le nom original de cette recette, est un hachis parmentier revisité par la marque anglaise Expedition Foods.

Voir plus
14 en stock
19,95 € TTC
favorite_border Ajouter à ma liste de souhaits
Livraison entre 1 et 4 jours

Description

Cuisiné par Expedition Foods, ce repas lyophilisé se compose de boeuf haché, de pommes de terre en dés, de petits morceaux d'oignons et de carottes ainsi qu'une sauce à la tomate et à l'ail. Le tout donne un rendu très agréable pour les papilles mais également l'estomac puisque ce plat offre plus de 1000 kcal !

Tout est 100% naturel, de la cuisson à la réhydratation. La recette est saine et nutritive, parfaite pour vous rebooster pendant vos activités outdoor. Elle conviendra parfaitement pour deux personnes (en trek, en mer...) ou même une personne ayant d'importants besoins énergétiques (expédition polaire...).

Le hachis parmentier de boeuf (double portion), c'est :
- Riche en glucides, lipides et protéines
- Une durée de conservation de 5 ans
- Idéal pour les activités outdoor grâce à son sachet compact et léger

Valeurs nutritionnelles

Composition Pour 100g Par produit
Valeur énergétique en Kcal 581 1005
Valeur énergétique en Kj 2431 4205
Lipides (g) 42 72.7
Dont acides gras saturés (g) 5.4 9.3
Glucides (g) 32.5 56.2
Dont sucre (g) 5.6 9.7
Fibres (g) 3.7 6.4
Protéines (g) 20.2 34.9
Sel (g) 1.50 2.60
Durée de vie (à partir de la date de fabrication)
5 ans
Pays d'origine
Royaume-Uni
Poids avec emballage (g)
198
Poids sans emballage (g)
173
Conditionnement
Fermeture zip
Méthode de fabrication
Cuisiné et lyophilisé
Nombre de portions
2
Poids réhydraté (g)
613
Temps de préparation
5-8 minutes
Volume d'eau à rajouter (ml)
430
Bio
Non
100% Naturel
Oui
Végétarien
Non
Sans lactose
Non
Sans gluten
Non
Pauvre en sel
Non
Eau froide
Oui
Vegan
Non
Ingrédients
Pommes de terre en dés (36%), boeuf haché cuit (boeuf, extrait de romarin) (14%), oignon, huile de colza, carotte, purée de tomates, farine de maïs, sel, poivre blanc, purée d'ail, thym.
Mode de préparation
Enlevez l’absorbeur d´oxygène à l´intérieur du sachet. Ajoutez 430 ml d´eau bouillante. Mélangez le contenu et fermez le sachet. Attendez 5-8 minutes pour que la nourriture se réhydrate. (De l’eau froide suffira, cependant le temps de réhydratation est beaucoup plus long).
    Avis à propos du produit
    Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

    Avis soumis à un contrôle

    0
    1★
    0
    2★
    0
    3★
    2
    4★
    0
    5★
    8/10


    Basé sur 2 avis

    • Image utilisateur Julie M.
      Publié le 23/08/2022 à 14:10
      4

      Bon plat pour 2 personnes. Texture et goût agréable.

    • Image utilisateur Pierre T.
      Publié le 15/04/2022 à 01:13
      4

      Goût correct, assez épicé, mais les pommes de terre ne se transforment pas vraiment en purée. Peut se reconstituer à froid, avec des cubes de pommes de terre qui restent des cubes un peu croquants, mais cela reste agréable au goût néanmoins.